Banner
Banner
Banner
Banner
Banner
Banner
Banner
Banner

LOS: Werbung in der Romandie
Zum Coming Out Tag vom 11. Oktober lanciert die LOS in der Romandie eine Plakat, Inserat und Postkartenaktion.

Hier die Postkarten zum selber ausdrucken und die Pressemitteilung auf Französisch.

Une première en Suisse.

Le 11 octobre est le jour du Coming Out Day.
A cette occasion l’association LOS a choisi de mener une action de visibilité en Romandie. Une campagne d’affichage a lieu du 10 au 24 octobre dans 4 villes de Suisse romande (Genève, Lausanne, Neuchâtel et Fribourg)
Le thème de cette campagne est :

parce que sortir du placard est encore difficile.

3 cartes postales et affiches différentes illustrent ce propos.

Par cette campagne d’affichage, nous souhaitons non seulement faire connaître notre association en tant qu’organisation faîtière des lesbiennes de Suisse mais aussi créer une prise de conscience. Force est de constater qu’aujourd’hui encore de nombreuses lesbiennes ont de la difficulté à vivre leur différence.

Pour une meilleure reconnaissance, il est nécessaire d’une part que les préjugés soient balayés et d’autre part que les lesbiennes osent faire le pas de sortir de l’ombre. La visibilité permet d’agir sur les peurs et les préjugés.

C’est la première campagne suisse consacrée exclusivement aux lesbiennes. Nous espérons qu’elle contribuera à susciter débat et questions.

[ Zurück ]


      Spendenkonto: Lesbenorganisation Schweiz LOS, Monbijoustrasse 73, 3007 Bern, PC 85-6671-0      Kontakt     © 2011 by LOS